reipa trading sa

Welcome to REIPA TRADING SA,
a company with a proud tradition of customer service and innovation.

We specialise in the production and trade of organic compounds and raw materials for the manufacture of ORGANIC MINERAL FERTILIZER, PET FOOD, LIVESTOCK FEED, POULTRY FEED, FISH FEED and INTEGRATORS. We also supply biogas additives and other products for TECHNICAL USES.

learn more

profile

Wolfgang DobersIt all began in 1985 with the merger of two companies – Milan-based ITAL-REIPA and R.E.I.P.A Wolfgang H. Dobers from Lugano, Switzerland. For over 70 years these companies were involved in the Europe-wide trade of raw materials for glue and gelatine manufacturers, and animal and vegetable by-products for the fertilizer and feed industry.

The resulting entity, REIPA TRADING SA, is headquartered in Bioggio near Lugano in the southern part of Switzerland and leverages the combined know-how and experience of its two predecessors as well as the efficiencies resulting from improved economies of scale.
Over the last ten years, REIPA has progressively expanded its own production of a range of organic fertilizers as well as protein meals for animal feed and pet food manufacturers.

We are committed to cultivating close working relationships with our customers and to providing tailored products of the highest quality that meet our customers’ individual needs. We have successfully partnered with some of Italy’s biggest fertilizer, protein hydrolysate and yeast lysate manufacturers.
We work continuously on enhancing the acceptance of our products and on finding new applications and markets for them. For instance, we were one of the first exporters for poultry meal from Italy and in recent years we have started marketing organic poultry meal to the pet food industry. REIPA TRADING SA services customers throughout Europe and is a member of the Milan commodities and grain exchange.

products

contracts

Legal Advise:
Please be informed that even though our
1. "Standard Terms of Sales and Delivery"
2. "Privacy Statement"
3. "Terms of Use"
4. "Contract Terms" and contracts"
nicht in alle Sprachen dieses Internetauftrittes übersetzt worden sind. Die oben aufgeführten Hinweise, Rechte und vertraglichen Angelegenheiten behalten trotzdem ihre Gültigkeit für alle ansonsten in unserem Webauftritt verwendeten Sprachen.

A.G.E.R. 106 - Melassi - IT
A.G.E.R. 140 per oli da semi o da frutti oleosi - IT
AssoGranaria Milano 138 - Grassi Animali - IT
Contratto Italiano N. 107
Einheitsbedingungen im Deutschen Getreidehandel.pdf
GROFOR - Arbitrage - DE
GROFOR - Contract terms - DE
GROFOR - Contract terms - EN
Inco terms 2010 DE unispetra
Inco terms 2010 IT unispetra
Positivliste Einzelfuttermittel DE
Regolamente Arbitrale Granaria di Milano 2014

impressions

Impressionen
Fotos

Klick!

contact

In general you can reach us here:

Reipa Trading SA

Contrada alla Cantina, 1
CH 6934 Bioggio – Switzerland

Tel +41 91 6054934 / 35
Fax +41 91 6055369

Mail reipa(at)reipa.ch
Web www.reipa.ch

banking details

Please find below our banking details:
UBS SA
Casella postale
CH 6901 LUGANO

BIC: UBSWCHZH80A

IBAN: For security reasons we do not publish our account number. Please contact us directly in case you need our IBAN.

reipa trading sa

Bienvenue chez Reipa TRADING SA
une société qui se repose sur sa fière tradition de service client et ses innovations. Nous sommes spécialisés dans a production et le commerce de composants organiques et matières premières d’ENGRAIS CHIMIQUES, ALIMENTS POUR ANIMAUX FAMILIERS, ANIMAUX, VOLAILLES, POISSONS et INTEGRATEURS et produits pour la CONSOMMATION TECHNIQUE. Nous fournissons également les installations de biogaz en additifs et matières premières.

en savoir plus

profil

Wolfgang DobersL’histoire débuta en 1985 avec la fusion de deux entreprises – l’ITAL-REIPA basée à Milan et la R.E.I.P.A Wolfgang H. Dobers située à Lugano en Suisse. Depuis plus de 70 ans les deux entreprises sont fortement impliquées dans le commerce européen de matières premières pour la production industrielle de gluten et de gélatine, ainsi que les sous-produits végétaux et animaux pour le secteur des engrais et le secteur des aliments animaux.

Le groupe REIPA TRADING SA résultant de la concentration a son siège social à Bioggio, non loin de Lugano, au Sud de la Suisse. Elle se démarque par l’alliance du savoir-faire et de l’expérience de ces deux entreprises précurseurs, ainsi qu’une mise en place efficace de l’économie d’échelle réalisée.
En l’espace de dix ans, REIPA a su développer de manière conséquente sa propre production d’une vaste palette d’engrais organiques et farines protéinées pour l’industrie des aliments concentrés et animaux familiers.

Nous cultivons une collaboration étroite avec nos clients, afin de leur livrer des produits de haute qualité et qui correspondent exactement aux besoins individuels de chaque client. Nous travaillons désormais avec les plus grands producteurs italiens d’engrais, hydrolysats de protéines et lysats de levure.
Nous travaillons en permanence à la plus large acceptation sur le marché de nos produits et le développement novateur de domaines d’application supplémentaires.
Nous faisons ainsi partie des premiers exportateurs de farine de volaille italienne et mis en place il y a quelques années déjà la commercialisation active de farine de volaille organique auprès de l’industrie d’aliments pour animaux familiers.
REIPA TRADING SA sert des clients issus de nombreux pays européens et est membre de la Bourse des céréales de Milan.

produits

contrats

Informations juridique:
Sachez que nos
1. "Conditions générales de vente et de transport"
2. "Politique de confidentialité"
3. "Conditions d’utilisation"
4. "Conditions contractuelles et nos contrats"
disponibles via notre site web ne sont pas traduits dans les quatre langues etc. Il n’empêche que les termes, déclarations, contrats, etc. mentionnés ci-dessus en anglais s’appliquent d’un point de vue juridique à toutes les langues utilisées.

A.G.E.R. 106 - Melassi - IT
A.G.E.R. 140 per oli da semi o da frutti oleosi - IT
AssoGranaria Milano 138 - Grassi Animali - IT
Contratto Italiano N. 107
Einheitsbedingungen im Deutschen Getreidehandel.pdf
GROFOR - Arbitrage - DE
GROFOR - Contract terms - DE
GROFOR - Contract terms - EN
Inco terms 2010 DE unispetra
Inco terms 2010 IT unispetra
Positivliste Einzelfuttermittel DE
Regolamente Arbitrale Granaria di Milano 2014

notre travaille en images

Impressionen
Fotos

Klick!

contact

Vous pouvez nous joindre par voie postale ou téléphonique:

Reipa Trading SA

Contrada alla Cantina, 1
CH 6934 Bioggio – Suisse

Tel +41 91 6054934 / 35
Fax +41 91 6055369

Mail reipa(at)reipa.ch
Web www.reipa.ch

coordonnées bancaires

Voir coordonnées bancaires ci-dessous:
UBS SA
Casella postale
CH 6901 LUGANO

BIC: UBSWCHZH80A

IBAN: Pour des raisons de sécurité, nous ne publions pas notre numéro de compte bancaire. Veuillez nous contacter directement si vous souhaitez obtenir notre numéro IBAN.